Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association d'echange et cooperation franco-chinoise ( A.E.C.F.C. )
Association d'echange et cooperation franco-chinoise ( A.E.C.F.C. )
Publicité
15 janvier 2006

Objet : offre commerciale Madame, Monsieur, J’ai

Objet : offre commerciale

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous proposer  mes sécateurs professionnels dont les manches sont en alliage zinc et les lames en inox de très bonne qualité. Ils sont très solides, assez légers et surtout très adaptés aux divers travaux de la vigne : épamprage, tomber le bois et pour les vendanges. De plus, ils ne rouillent pas. Après avoir testé ces sécateurs dans plusieurs propriétés viticoles dans la région bordelaise, nous sommes prêts aujourd’hui à livrer tous les professionnels qui en feront la demande à des prix défiant toute concurrence.

A ce sujet, je vous prie de trouver ci-joint les photos et les prix accompagnant chaque objet.

Par ailleurs, je vous précise également que notre association peut mettre à votre disposition des étudiants chinois pour des emplois saisonniers.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération la plus dévouée.

Cordialement

LIANG Zhaohui          (Présidente)

Association d’échange et coopération franco-chinoise

( A.E.C.F.C. )

E-mail : guo.chang-sheng@neuf.fr

Tél/fax : 05 56 47 10 23

Portable : 06 66 13 76 77

Siège social : Apt.350, Parc d'Aquitaine, 7  rue de la paix, 33700 Mérignac


N° Dossier : 2/32326

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité